Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Printemps est synonyme des sorties au cynodrome!!! Youpi!!!

par Les Irishs Wolfhound de St Pierre du Mont

Le Printemps est synonyme des sorties au cynodrome!!! Youpi!!!

Alors... Par où allons nous commencer ???

Tu vois, c'est par là qu'il va falloir courir, tu vas voir comme c'est amusant !

Le Printemps est synonyme des sorties au cynodrome!!! Youpi!!!

Allez, viens avec moi, je vais te montrer, c'est plus drôle ensemble!

Le Printemps est synonyme des sorties au cynodrome!!! Youpi!!!

Toi aussi ma belle, tu vois le leurre va arriver de là, ca va aller vite... concentre-toi et je suis sûr que tu vas adorer!!!

Le Printemps est synonyme des sorties au cynodrome!!! Youpi!!!

Ah! Comme je suis content de toi!

Le Printemps est synonyme des sorties au cynodrome!!! Youpi!!!

Encore? Bon d'accord!

Allez, amuse toi !!!

Le Printemps est synonyme des sorties au cynodrome!!! Youpi!!!

Je suis très heureux, ça mérite un gros, très GROS bisou !

Le Printemps est synonyme des sorties au cynodrome!!! Youpi!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article