Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une légende devenue réalité!!!Un petit savoyard rencontrant sa bergére Landaise IL Y 62 ans un para tombait du ciel le jour de la St michel féte des parachutistes je l'ai reçu dans mes bras et voilà que depuis 60ANSnous faisons le chemin de la vie main dans la main avec dans nos poches des joies des peines des doutes aussi et tellement d'amour que nous avons partagé avec nos 2 enfants nos 5 petits enfants et maintenant 14 arriéres petits enfants une vie que nous regardons avec bonheur et fierté!!! nous regardons aussi avec plaisir ce couché de soleil qui réchauffe nos souvenirs heureux ou tristes qu'on oublient!!!C'EST NOTRE VIE !!! (1956 - 2018 )

par Les Irishs Wolfhound de St Pierre du Mont

Une légende devenue réalité!!!Un petit savoyard rencontrant sa bergére Landaise IL Y 62 ans un para tombait du ciel le jour de la St michel féte des parachutistes je l'ai reçu dans mes bras et voilà que depuis 60ANSnous faisons le chemin de la vie main dans la main avec dans nos poches des joies des peines des doutes aussi et tellement d'amour que nous avons partagé avec nos 2 enfants nos 5 petits enfants et maintenant 14 arriéres petits enfants une vie que nous regardons avec bonheur et fierté!!! nous regardons aussi avec plaisir ce couché de soleil qui réchauffe nos souvenirs heureux ou tristes qu'on oublient!!!C'EST NOTRE VIE !!! (1956 - 2018 )
Une légende devenue réalité!!!Un petit savoyard rencontrant sa bergére Landaise IL Y 62 ans un para tombait du ciel le jour de la St michel féte des parachutistes je l'ai reçu dans mes bras et voilà que depuis 60ANSnous faisons le chemin de la vie main dans la main avec dans nos poches des joies des peines des doutes aussi et tellement d'amour que nous avons partagé avec nos 2 enfants nos 5 petits enfants et maintenant 14 arriéres petits enfants une vie que nous regardons avec bonheur et fierté!!! nous regardons aussi avec plaisir ce couché de soleil qui réchauffe nos souvenirs heureux ou tristes qu'on oublient!!!C'EST NOTRE VIE !!! (1956 - 2018 )
Une légende devenue réalité!!!Un petit savoyard rencontrant sa bergére Landaise IL Y 62 ans un para tombait du ciel le jour de la St michel féte des parachutistes je l'ai reçu dans mes bras et voilà que depuis 60ANSnous faisons le chemin de la vie main dans la main avec dans nos poches des joies des peines des doutes aussi et tellement d'amour que nous avons partagé avec nos 2 enfants nos 5 petits enfants et maintenant 14 arriéres petits enfants une vie que nous regardons avec bonheur et fierté!!! nous regardons aussi avec plaisir ce couché de soleil qui réchauffe nos souvenirs heureux ou tristes qu'on oublient!!!C'EST NOTRE VIE !!! (1956 - 2018 )
Une légende devenue réalité!!!Un petit savoyard rencontrant sa bergére Landaise IL Y 62 ans un para tombait du ciel le jour de la St michel féte des parachutistes je l'ai reçu dans mes bras et voilà que depuis 60ANSnous faisons le chemin de la vie main dans la main avec dans nos poches des joies des peines des doutes aussi et tellement d'amour que nous avons partagé avec nos 2 enfants nos 5 petits enfants et maintenant 14 arriéres petits enfants une vie que nous regardons avec bonheur et fierté!!! nous regardons aussi avec plaisir ce couché de soleil qui réchauffe nos souvenirs heureux ou tristes qu'on oublient!!!C'EST NOTRE VIE !!! (1956 - 2018 )
Une légende devenue réalité!!!Un petit savoyard rencontrant sa bergére Landaise IL Y 62 ans un para tombait du ciel le jour de la St michel féte des parachutistes je l'ai reçu dans mes bras et voilà que depuis 60ANSnous faisons le chemin de la vie main dans la main avec dans nos poches des joies des peines des doutes aussi et tellement d'amour que nous avons partagé avec nos 2 enfants nos 5 petits enfants et maintenant 14 arriéres petits enfants une vie que nous regardons avec bonheur et fierté!!! nous regardons aussi avec plaisir ce couché de soleil qui réchauffe nos souvenirs heureux ou tristes qu'on oublient!!!C'EST NOTRE VIE !!! (1956 - 2018 )
Une légende devenue réalité!!!Un petit savoyard rencontrant sa bergére Landaise IL Y 62 ans un para tombait du ciel le jour de la St michel féte des parachutistes je l'ai reçu dans mes bras et voilà que depuis 60ANSnous faisons le chemin de la vie main dans la main avec dans nos poches des joies des peines des doutes aussi et tellement d'amour que nous avons partagé avec nos 2 enfants nos 5 petits enfants et maintenant 14 arriéres petits enfants une vie que nous regardons avec bonheur et fierté!!! nous regardons aussi avec plaisir ce couché de soleil qui réchauffe nos souvenirs heureux ou tristes qu'on oublient!!!C'EST NOTRE VIE !!! (1956 - 2018 )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article